Qu'est-ce qu'un hémorroïdes et comment former les hémorroïdes, ce sont des questions qui ne sont pas combattues par la plupart des gens jusqu'à ce qu'ils soient effectivement obligés de traiter avec la question parce qu'ils ont soudainement développé hémorroïdes. Depuis hémorroïdes forme dans la région ano-rectale ils sont un sujet que peu de gens veulent faire face ou d'en parler. Les gens peuvent plaisantent beaucoup sur les hémorroïdes, mais la vérité est que les hémorroïdes ne sont pas de quoi rire; hémorroïdes sont mal à l'aise, douloureux, douloureux, des démangeaisons, et parfois sévèrement difficile à gérer.
Qu'est-ce qu'un hémorroïdes?
Une hémorroïde est en fait une grande veine gonflée de sang qui se forme sur l'anus ou dans la cavité anale. Si la veine gonflée survient dans la cavité anale la formation est identifiée comme une hémorroïde interne. Si la veine gonflée apparaît sur l'anus, il est considéré comme une hémorroïde externe. Les hémorroïdes internes peuvent devenir prolapsus ce qui signifie que l'hémorroïde est forcé à travers le sphincter anal et exposée à l'extérieur de l'anus.
Ce qui rend une houle hémorroïdes?
Une veine dans l'anus ou dans la cavité anale qui commence à gonfler est en fait le gonflement, car il est rempli de sang. Le sang provoque les tissus de la veine de s'étirer et de se développer. Selon l'endroit où la veine se trouve, le gonflement peut être accompagné par la douleur. Les hémorroïdes internes ne sont pas douloureuses simplement parce qu'il n'y a pas de terminaisons nerveuses dans la cavité anale qui envoient des signaux de douleur au cerveau. En revanche, les hémorroïdes externes peuvent être extrêmement douloureux simplement parce qu'il ya des terminaisons nerveuses présentes dans l'anus qui envoient des signaux de douleur au cerveau lorsque les veines commencent à gonfler.
Ce qui rend une hémorroïde commence à saigner?
Étant donné que les veines gonflées sont déjà très irrité, irritation excessive peut aggraver une hémorroïdes. Quand un malade passe une selle les entrailles peuvent gratter contre les formations hémorroïdes et les faire saigner. Le saignement est habituellement légère et est remarqué après le malade utilise les toilettes. Il convient de noter qu'une personne peut développer hémorroïdes saignements internes avec aucun autre symptôme, et les deux hémorroïdes externes et internes sont capables de saignement.
Ce qui rend les hémorroïdes se produisent en premier lieu?
Après avoir réfléchi, ce qui est une hémorroïde, la prochaine chose que beaucoup de gens se demandent est ce qui déclenche les hémorroïdes en premier lieu. On croit que la région ano-rectale ne peut gérer autant de pression. Lorsque les veines sont exposés à une pression supplémentaire, ils peuvent commencer à se remplir de sang et à enfler, le gonflement est responsable du développement des hémorroïdes. La pression sur les veines anales provient d'une variété de sources, y compris des choses comme soulever des objets lourds, l'accouchement, la grossesse, l'effort lors des selles, et certains experts estiment que les murs et les veines anales s'affaiblissent avec l'âge. L'obésité et la sédentarité sont également soupçonnés de jouer un rôle significatif dans le développement des hémorroïdes.
Quelle est la meilleure façon de traiter les hémorroïdes?
Le moyen idéal pour traiter les hémorroïdes formations dépendra évidemment à quel point les hémorroïdes sont; hémorroïdes légères peuvent être traitées par l'individu sans assistance médicale, tandis que les cas graves peuvent entraîner des interventions chirurgicales ambulatoires.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire